Bougie chauffe-plat Bougies-flottantes

Publié le par crea-day

24   Les moules à bougie représentent un budget et sont très fragiles.  J'avais à la maison de vieux moules à gâteaux mignardises en forme de coeur et ovale que je n'utilisais pas.

 

Je les ai donc condamnés pour mes bougies!!!

 

Fournitures :

 

* moules à gâteaux

* cire goutte d'eau

* colorant violet + reste de bougie

* mèche chauffe-plat

* grain de café moulu

* pinceau + huile

* casserole .

 

 

 

J'ai tout d'abord fait fondre de la cire goutte d'eau avec du colorant violet liquide dans une casserole, j'ai installé les mèches dans les empreintes du moule et huilé pour faciliter le démoulage. Puis j'ai versé la cire dans les empreintes du moule
Pour les bougies flottantes beige, j'ai fait fondre de la cire avec un reste de bougie beige puis j'ai rajouté du café moulu. J'ai installé la mèche puis huilé le moule et enfin versé la cire..
Il est possible de s'en servir en temps que chauffe-plat ou bien en bougies-flottantes

 

Créa-day

Publié dans BOUGIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article