Bougie violette-bleue et ses strass

Publié le par crea-day

23 

Voici un récipient que j'ai récupéré d'un pâté au piment d'espelette!! sa forme étant plutôt sympathique, j'ai tout de suite pensé à en faire une bougie!!!

 

Je me lance, un peu de cire en goutte d'eau du colorant liquide bleu et violet, une mèche,des coeurs en strass et bien sûr mon récipient en verre!

 

Je mets à fondre ma cire avec du colorant liquide bleu dans ma casserole, en attentant que la cire soit fondue je mets en place ma mèche dans le récipient et je maintiens le tout à l'aide de deux cure-dents scotchés.

 

Je verse la cire et la laisse refroidir, pour gagner un peu de temps je place mon récipient au frigo afin que la bougie fige plus vite, pendant ce temps, je mets à fondre de la cire avec du colorant violet.. Une fois la cire bleu totalement refroidie je coule la cire violette. Je place mes strass avant que la cire violette ne soit totalement figée

 

Reste plus qu'à l'allumer!!!

 

Créa-day

Publié dans BOUGIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article